DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement

Sirène intégrée à la centrale d'alarme

 

Une puissante sirène (110dB) est intégrée à la centrale d'alarme DMC-200.

A quoi sert une sirène d'alarme ?

 

 

Lors d'une tentative d'intrusion malveillante en votre absence, la sirène intégrée à votre centrale d'alarme Domega assure un rôle de dissuasion. En effet, il apparait que 95% des cambrioleurs abandonnent leur effraction lors du déclenchement d'une sirène d'alarme.

Son effet de dissuasion est due à sa capacité à donner l'alerte au voisinage. La sirène est un avertisseur sonore puissant capable d'être entendu par les maisons aux alentours. C'est donc un accessoire indispensable pour les alarmes de maison. Pour permettre un effet efficace, la sirène intérieure intégrée à la centrale est avantageusement accompagnée d'une sirène extérieure munie d'un flash lumineux qui permettra au voisinage d'être alerté de façon claire et efficace.

La sirène d'alarme peut également se révéler trés utile lors d'une tentative agression. Une simple pression sur la touche d'urgence de votre télécommande sans fil permet de déclencher une puissance sonore dissuasive ainsi qu'une alerte efficace auprès du voisinnage. Le transmetteur téléphonique de la centrale se met également en fonction d'alerte lors d'un appel d'urgence.

Différents modes de sirène

 

 

Les caracteristiques de la sirène intégrée permettent de configurer celle-ci sur 3 modes différents selon la zone de déclenchement :

(Pour configurer le mode désiré de votre sirène, se refférer à fiche pratique n°14)

Mode : Alarme continue

 

C'est le Mode d'alarme le plus courant qui permet à la fois de déclencher la sirène et le processus d'alerte complet.

Mode : Alarme silencieuse

 

Vous avez la possibilité de configurer une ou plusieurs zones de votre habitation en Mode Alarme Silencieuse.
Lorsque ce mode est activé sur une zone, en cas d'alerte la sirène reste silencieuse et le processus d'alerte se met en place de façon discrète.

Mode : Alarme discontinue (impulsions)

 

Ce mode permet à la centrale d'émettre une sirène discontinue (par impulsion) en cas d'alerte. A utiliser selon vos besoins sur les zones de votre choix.

Emplacement de votre sirène

 

 

Nous conseillons de placer votre sirène de préférence au centre de votre habitation. Il est également conseillé de la placer à une hauteur d'environ 1m50 afin de permettre une meilleure diffusion sonore de l'alerte dans votre maison.

 

Voir également : Comment installer une alarme sans fil


AccueilAlarme maison sans fil

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega