DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement

Aide en ligne

Vous trouverez dans l'Aide en ligne toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si toutefois la réponse à votre question ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle.

Service clientèle

Comment contacter le service Clients par téléphone ?
Comment contacter le service Clients en ligne ?

Commande

Pourquoi ouvrir un compte sur notre site ?
Quels sont les avantages de mon compte Domega ?
Comment passer ma commande par téléphone?
Comment passer ma commande par internet?
Que se passe-t-il une fois que j'ai passé ma commande ?

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ? 
Je peux régler ma commande par chèque bancaire?
Je peux régler ma commande par virement bancaire?
Je peux régler ma commande par carte bancaire?

Livraison

Quel est le délai de livraison de ma  commande?
Est-ce que je peux choisir une adresse de livraison différente de mon domicile ? 
Combien me coûte la livraison?

Installation

Après réception de ma commande, comment installer le système d'alarme Domega ?
Malgré le guide d'installation, j'ai besoin d'un conseil pour installer mon système d'alarme Domega, à qui m'adresser ?

Service après vente

Mon système d'alarme est-il garanti ?
Comment faire pour ajouter de nouveaux accessoires à mon système d'alarme Domega ?

 


Service clientèle 


Comment contacter le service Clients par téléphone ?

Composez le 09 72 29 94 60 ( prix d'un appel local ) de 10h à 20h, du lundi au vendredi
Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos attentes.

Comment contacter le services Clients en ligne ?

Vous pouvez adresser vos messages à  partir de la page « Contactez-nous »  sur notre site.

 

Commande


Pourquoi ouvrir un compte sur notre site ?

La prise de commande sur notre site  implique l’ouverture d’un compte client. Pour y acceder il faudra entrer votre adresse e-mail et un mot de passe que vous choisirez à la création de votre compte.

Quels sont les avantages de mon compte Domega ?

Les avantages de mon compte Domega :

  • Suivre mes commandes en cours

  • Gérer mes données personnelles

  • Utiliser mes bons de réductions

  • Gérer mes adresses

  • Suivre mes avoirs en cours


Comment passer ma commande par téléphone ?

De 10h à 20h, du lundi au vendredi au 09 72 29 94 60 (prix d'un appel local).
En dehors de cet horaire, laissez vos coordonnées et le service Clients vous rappellle pour prendre votre commande.

Comment passer ma commande par internet ?

Vous pouvez commander 7j/7 et 24h/24 sur notre site.
Pour passer une commande, il vous suffit d'ajouter les articles choisis dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur «Commander» et laissez-vous guider.

Que se passe-t-il une fois que j'ai passé ma commande ?

Une fois que vous avez passé commande et que le règlement est effectué :

1) Nous validons votre commande
2) Nous préparons votre commande pour expédition
3) Nous faisons acheminer et livrer votre commande par la Poste en Colissimo suivi.

De plus, vous recevez par email, trois messages vous confirmant l'enregistrement, la mise en préparation et enfin l’expédition de votre commande.

Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout moment dans la rubrique « Mon compte » sur notre site. Vous visualisez son état d'avancement en temps réel.
À l’aide du numéro de suivi de votre colis, vous pouvez suivre son  acheminement  directement sur le site www.coliposte.net

Si vous avez choisi le paiement par chèque, vous recevez également un message vous confirmant la réception de votre chèque et la prise en compte de votre commande.

 

Paiement


Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

  • Par carte bancaire
  • Par chèque bancaire
  • Par virement bancaire

Je peux régler ma commande par chèque bancaire ?

Oui les commandes passées par téléphone ou en ligne peuvent être réglées par chèque.
Dans ce cas, votre commande ne sera validée qu’à réception de votre chèque. 

Je peux régler ma commande par virement bancaire ?

Oui les commandes passées par téléphone ou en ligne peuvent êtres réglées par virement bancaire.
Dans ce cas, votre commande ne sera validée qu’à réception du virement.

Je peux régler ma commande par carte bancaire ?

Oui les commandes passées par internet peuvent être réglées par carte bancaire.
Pour les règlements par carte bancaire, nous avons choisi la solution de paiements sécurisés PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne.

A la fin de votre commande vous serez redirigé vers la solution de paiements sécurisés PayPal afin d'effectuer votre paiement, les informations financières ne sont ainsi jamais communiquées sur le site internet. Le paiement s'effectue dans une zone sécurisée dans laquelle l’adresse URL commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé): les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet. Vous pouvez donc effectuer votre achat en toute sécurité.

 

Livraison


Quel est le délai de livraison de ma  commande?

Votre commande est livrée sous 48h en France Métropolitaine (y compris Ile-de-France)

Est-ce que je peux choisir une adresse de livraison différente de mon domicile ?

Oui l'adresse de livraison peut-être différente de celle de facturation (pour faire un cadeau par exemple) il suffit de la renseigner au moment de votre commande sur votre espace «mon compte», rubrique Gérer mes adresses.

Combien me coûte la livraison?

Le coût de livraison varie en fonction du montant de votre commande,il est indiqué sur votre panier au moment de votre commande.

 

Installation


Après réception de ma commande, comment installer le système d'alarme Domega ?

Tous les systèmes d'alarmes commandés chez Domega sont pré-configurés avant l'expédition.
Vous recevrez le Guide d'installation des Pack pré-configurés, vous permettant de faire les derniers réglages propres à votre habitation et de personnaliser votre système.
Voir également : Surveillance électronique

Malgré le guide d'installation, j'ai besoin d'un conseil pour installer mon système d'alarme Domega, à qui m'adresser ?

L'assistance technique reste bien sûr à votre disposition par téléphone ou par email pour répondre à toutes vos questions lors de l'installation de votre système d'alarme Domega.

 

Service après vente


Mon système d'alarme est-il garanti ?

Oui, les systèmes d'alarmes Domega sont garantis 12 mois.

Comment faire pour ajouter de nouveaux accessoires à mon système d'alarme Domega ?

Vous pouvez à tout moment commander de nouveaux accessoires sur notre site. Votre commande sera accompagnée du Guide d'installation des accessoires supplémentaires.

 


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