DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Alarme maison facile à poser


Domega propose des systèmes d'alarme à poser soi-même destinés aux particuliers pour la protection de leur habitation. Ces systèmes sont conçus pour une prise en main simple et facile, ce qui permet au particulier de poser lui-même son système d'alarme, sans avoir à engager des frais supplémentaires pour le faire installer par un professionnel.


Pose facile des éléments


La pose du système d'alarme est très simple. Le système est constitué d'une centrale et de différents détecteurs selon le pack choisi. Chaque élément se fixe grâce au vis fournies. La centrale se place généralement au mur près de la porte d'entrée pour pouvoir désactiver le système facilement en entrant. Cependant, ce n'est pas obligatoire puisque l'armement et le désarmement du système peut être fait grâce aux télécommandes porte-clé. Les détecteurs d'ouverture sont constitués de deux parties, l'une à fixer sur la partie fixe de la fenêtre et l'autre en regard, sur la partie mobile. Quant aux détecteurs de mouvements, ils se placent en hauteur sur un mur.


Utilisation facile de l'alarme


Au quotidien, les fonctions de votre système d'alarme utilisées sont principalement l'armement (total ou partiel) et le désarmement. Ces trois fonctions sont disponible directement grâce aux télécommandes porte-clé. Il est donc très simple de les utiliser quotidiennement.


L'armement total du système d'alarme se fait en quittant la maison par un simple appui sur le bouton correspondant de la télécommande.


L'armement partiel sert à activier la protection périmétrique tout en désactivant les détecteurs de mouvement. Cette fonction est particulièrement utile le soir, avant d'aller vous coucher, pour protéger les accès à votre maison tout en pouvant circuler librement dans votre domicile. De même que pour l'armement total, la fonction est activée grâce à un bouton dédié sur la télécommande.


Le désarmement sert à désactiver la protection assurée par votre système d'alarme. Elle est donc utilisée le matin, pour désactiver l'armement partiel de la nuit et également la journée, en retrant chez soi pour désactiver l'armement total actif en votre absence. De la même manière que pour les fonctions d'armement, la télécommande permet de désarmer votre système.



A voir également

Télécommande alarme
System alarme
Sirène alarme
Fonctionnement d'une alarme
Installateur alarme

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega