DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Alarme pour maison individuelle


Sécurité des maisons individuelles


Les maisons individuelles sont des cibles particulièrement exposées aux cambriolages. Plusieurs facteurs contribuent à ce triste constat. Tout d'abord, la facilité d'accès est un critère primordial dans le choix d'une cible potentielle pour un cambrioleur. Ensuite, la possibilité de s'enfuir rapidement en cas de problème est également un élément important pris en compte par les cambrioleurs.


Les particularités des maisons individuelles (pavillons, maisons de ville, maison de campagne, résidence principale ou secondaire, ...) sont malheureusement à double tranchant. Ce qui est appréciable dans une maison, comparée à un appartement, est la qualité de vie supplémentaire apportée grâce à un accès direct sur rue (contrairement à un accès en passant par une cage d'escalier puis un ascenseur puis un palier ...) et également grâce aux atouts d'un jardin. Ce sont précisément ces particularités qui rendent votre maison attractive pour un cambrioleur.


Il est donc nécessaire de protéger sa maison dans le but de profiter sereinement de tous les atouts d'une maison individuelle. Cette protection doit être efficace et ne pas apporter de désagrément supplémentaire. C'est à cette problématique que Domega répond en vous proposant des systèmes d'alarmes sur mesure simples et faciles à installer. De plus son confort d'utilisation vous permet de ne pas avoir à vous soucier de manipulations de votre système d'alame au quotidien.


Protection par alarme domestique


La solution proposée par Domega pour assurer la sécurité de votre maison est simple. Une centrale d'alarme, à placer où vous le souhaitez dans votre maison, communique par une liaison sans fil avec une panoplie de détecteurs fixés sur vos portes, vos fenêtres et autres accès à votre maison.


Il vous suffit alors d'utiliser votre télécommande pour armer et désarmer votre système quand vous le souhaitez. Lorsque le système est armé, tout intrusion détectée déclenche une (ou plusieurs) sirène pour faire fuir l'intrus et diffuse un puissant signal sonore et lumineux à l'extérieur. De plus, votre système vous appelle immédiatement par téléphone (sur votre portable ou votre téléphone de bureau par exemple) pour vous avertir de la détection d'une alerte. Vous pouvez alors vous rendre immédiatement sur place, téléphoner à un voisin ou à la police pour rétablir la sécurité une fois l'intrus mis en fuite.


Le service client Domega est à votre écoute par téléphone (09 72 29 94 60) ou par messagerie électronique pour vous conseiller et vous guider dans le choix d'un système adapté à vos besoins.



A voir également

Capteur de mouvement
Détecteur de mouvement
Alarme maison Guadeloupe
Installer une alarme chez soi
Sécuriser sa maison

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega