DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Alarme maison sans fil


Alarme maison


Un système d'alarme maison a pour but de protéger la maison contre les cambriolages. Cette protection est assurée par un dispositif anti-intrusion composé d'une centrale d'alarme et d'un réseau de détecteurs. Les détecteurs ont chacun un rôle précis dans la protection de la maison.


L'un d'entre eux assurera la surveillance de la fenêtre d'une chambre, l'autre s'assurera qu'il n'y a pas de passage non désiré dans le jardin, ... Les différents types de détecteur alient donc leurs forces pour garantir une sécurité maximal au sein de la maison. Toutes les pièces bénéficient ainsi d'une protection particulière.


Alarme sans fil


Pour installer en toute simplicité une protection efficace, une alarme maison sans fil est la solution idéale. Aucun câble n'est nécessaire pour assurer la liaison entre les détecteurs et la centrale d'alarme. Il ne sera donc pas nécessaire d'entreprendre des travaux coûteux pour encastrer les longs câbles indispensables à l'installation d'une alarme maison filaire.


Le choix d'une alarme maison sans fil permet de réaliser une économie importante pour la pose de votre système d'alarme maison en simplifiant au maximum l'étape d'installation des éléments anti-intrusion.



A voir également

Systèm d'alarme
Serrure cassée
Alarme maison sans fil
Sécuriser sa maison
Ecoute à distance

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega