DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Installation d'une alarme maison


Installer soi-même son alarme maison


Les alarmes maison Domega sont très simple à installer. Aucune compétence technique ni aucun outillage particulier n'est nécessaire pour effectuer son installation. Chacun peut ainsi bénéficier d'un équipement de sécurité domestique à moindre frais grâce à l'économie réalisée en installant soi-même son système plutôt que de faire appel à un installateur professionnel.


La technologie sans fil est à la base de la simplicité d'installation des alarmes maison Domega. Contrairement à une alarme filaire, l'installation d'une alarme sans fil ne nécessite pas le passage de câbles de liaison entre la centrale d'alarme et les détecteurs. La liaison entre la centrale et la sirène extérieure est également sans fil, ce qui est particulièrement appréciable compte tenu de la difficulté à faire passer un câble à travers la façade de la maison jusqu'à la centrale d'alarme. La pose de tous les éléments du système est donc particulièrement simple.


Pour fonctionner et pouvoir communiquer par ondes radio avec la centrale, les différents détecteurs anti-intrusion ont besoin d'une alimentation électrique. Cette alimentation en électricité leur est fournie à l'aide de piles au lithium. Il est donc également inutile de brancher les détecteurs au secteur. Les détecteurs fonctionnent en toute autonomie, ce qui permet de les poser en toute simplicité, sans aucun fil. La sirène extérieure solaire possède également cet avantage. Elle fonctionne en effet sur une batterie rechargée tout simplement à la lumière du jour grâce à son panneau photovoltaïque.


Vous trouverez tous les renseignements nécessaire à l'installation et à l'utilisation de votre alarme dans une documentation simple et complète fournie avec votre pack alarme. Le service client Domega est également disponible par téléphone et par email pour tout complément d'information ou question. Nos conseillers se feront un plaisir de vous guider dans l'installation de votre alarme maison.


Installateur professionnel


Si vous ne souhaitez pas installer votre alarme maison vous-même, vous pouvez faire appel à un installateur professionnel en demandant un devis d'installation. Un installateur professionnel partenaire Domega vous établira un devis détaillé pour la pose de votre système d'alarme.


Devis pour une installation alarme



A voir également

Sirène photovoltaïque
Définir son besoin
Devenir distributeur alarme
Alarme télésurveillance
Alarme pour jardin

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega