DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Sécuriser sa maison


Sécuriser contre les cambriolages


Les maisons individuelles, maisons de ville et pavillons sont régulièrement la cible des cambrioleurs. En effet, la multiplicité des accès (rue, jardin, toiture, porte principale, porte de garage, ...) et leur proximité de la voie publique en font des cibles privilégiées.


C'est pourquoi il est indispensable de sécuriser sa maison au mieux dans le but de limiter au maximum les risques de cambriolage.
Un système d'alarme sans fil est l'outil idéal pour sécuriser une habitation.
Il vous alerte par téléphone des tentatives d'intrusions et prévient votre voisinage par une puissante sirène dans le but de faire fuir l'éventuel cambrioleur.
Sa simplicité d'installation et d'utilisation le rend accessible au plus grand nombre. 


Sécuriser contre les incendies


Il est également possible d'utiliser son système d'alarme sans fil pour être alerté lors d'un départ de feu en utilisant des détecteurs de fumée qui sont aussi simple d'installation et d'utilisation que les autres détecteurs du système d'alarme.


Sécuriser efficacement sa maison


L'efficacité d'un dispositif de protection se mesure quand le système est mis à l'épreuve. De nombreuses personnes pensent que leur maison est sécurisée pour diverses raisons. Certaines raisons sont justifiées, d'autres moins et d'autres pas du tout.


Par exemple, l'installation d'une porte blindée ou d'une serrure 5 ou 7 points à l'entrée de sa maison est un élément très rassurant. Une telle installation est un réél investissement et on compte sur sa présence pour vivre sereinement, à l'abris de toute intrusion de cambrioleur.


Il est pourtant très souvent fortement injustifié de mettre toute sa confiance dans la sécurité de sa porte d'entrée. Les cambrioleurs empruntent également les fenêtres ou d'autres accès plus ou moins inattendus pour se faufiler à l'intérieur de votre maison.


Maison sécurisée par un système d'alarme


La solution offerte par un système d'alarme sans fil permet de sécuriser sa maison d'une toute autre manière, bien plus efficace à l'égard de nombreux critères. Composé de multiples détecteurs, le système d'alarme permet de vous alerter à différents niveaux d'intrusion.


Des détecteurs de mouvement extérieurs et des barrières infrarouges peuvent vous prévenir dès qu'un intrus pénètre dans votre jardin ou à proximité de votre maison.


Ensuite, une série de détecteurs d'ouverture, appelés également détecteurs périmétriques, vous permettent de constituer un second périmètre de sécurité comprenant l'ensemble des accès à votre habitation. Les portes et fenêtres sont ainsi protégées. Les accès spéciaux ne sont bien évidemment pas oubliés et vos portent de garages, vos velux et autres accès sont sécurisés par des détecteurs de contact appropriés.


L'intérieur de votre maison bénéficie aussi d'une protection, constituant ainsi un troisième niveau de sécurité. Les détecteurs de mouvement infrarouges permettent d'assurer la surveillance de vos pièces sensibles ainsi que des lieux de passage comme les couloirs et escaliers.


La sécurité de votre maison est alors assurée par un dispositif complet protégeant vos biens et votre famille.


Pour le choix et la mise en place d'un système adapté à vos besoins et à votre budget, le service client Domega est à votre disposition pour tout renseignement et toute information complémentaire.



A voir également

Alarme maison
Comparez les packs alarme Domega
Revendeur alarme
Installer une alarme chez soi
System alarme

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega