DOMEGA - Alarme sans fil - Maison - Appartement


Sécurité électronique


Solution de sécurité


Domega propose des solutions de sécurité électronique afin de protéger un logement contre les actes de malveillances ou de vandalisme. Une protection électronique de l'habitation par système d'alarme anti-intrusion est la meilleure solution pour se prémunir des risques quotidiens de cambriolage et de vol.


La sécurité de vos proches et de vos biens passe par l'installation d'une alarme qui assure à la fois un rôle de dissuasion, de protection et d'alerte.


Dissuader les cambrioleurs


L'installation d'un système d'alarme Domega ainsi que la pose d'une sirène sans fil avec flash lumineux en évidence permet d'assurer une forte dissuasion et de faire de raviser la majorité des cambrioleurs habituels.


Des test réguliers de votre système d'alarme et de ses sirènes à forte puissance sonore permettent de faire savoir efficacement que votre habitation est protégée.


Faire fuir les voleurs


95% des cambrioleurs s'enfuient si une sirène d'alarme retentit pendant leur visite de votre maison. La puissance sonore efficace des systèmes d'alarme sans fil Domega vous permettra de facielement faire fuir les voleurs entrés par effraction.


La sirène extérieure équipée de flash lumineux permet aux voisinnage de repérer rapidement la maison en danger. Les intrus sont découverts, ils s'enfuient dans 95% des cas.


Donner l'alerte rapidement


Votre système d'alarme Domega est équipé d'un transmetteur téléphonique qui lui permet de donner l'alerte immédiatement par téléphone. Lors d'une intrusion, le système compose votre numéro ainsi que celui de vos tiers de confiance. Chacun a la possibilité de désarmer le système, d'écouter à distance ou de ré-armer votre alarme. Un code secret est bien sur nécessaire pour accèder à ces fonctions.


A voir également

Alarme maison animaux
Alarme SOS personnes agées
Sirène
Serrure cassée
Comparatif alarme

Panier  

(vide)
Obtenir un code promo

Code promo : Mode d'emploi
Fournisseur d'alarme Domega